17 novembre 2015

Lettre de remerciement pour l’attribution du nom Evgeny Svetlanov à la Philharmonie de Kaliningrad

 

A l’attention de Madame la Président de la Fondation internationale Evgeny Svetlanov

Nina Svetlanova

 

Chère Madame,

Je vous remercie de tout mon cœur pour le soutien de l’initiative de l’attribution du nom de Evgeny Svetlanov à la Philharmonie de Kaliningrad.

Cet événement a eu lieu à l’occasion du 55ème anniversaire de la philharmonie situé à l’extrême ouest de notre pays et dont l’héritage accumulé depuis plusieurs décennies servira d’une bonne base pour une nouvelle étape de son développement artistique.

Il est particulièrement important pour l’Oblast de Kaliningrad de développer et garder les traditions de la culture russe, et je suis persuadée que le nom du grand chef d’orchestre Evgeny Svetlanov sera une source spirituelle importante pour le renforcement de la fierté pour notre culture.

C’est d’autant plus important pour l’éducation de la nouvelle génération dans l’esprit du patriotisme et du respect du patrimoine national dont la musique est une partie indéniable.

Je voudrais vous informer que le Ministère de la culture de l’Oblast de Kaliningrad est prêt pour la future collaboration et pour la réalisation des nouvelles idées.

Veuillez agréer, chère Madame, nos vœux de la grande santé, de l’énergie inépuisable et de l’inspiration artistique dans le soutien de notre culture.

 

Ministre de la culture d’Oblast de Kaliningrad
C.A. Kondratieva
1er octobre 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *