7 mars 2017

L’Anthologie de la musique symphonique russe de Evgeny Svetlanov à Novossibirsk

Conservatoire Glinka de Novossibirsk
Conservatoire Glinka de Novossibirsk

Mme Nina Svetlanova a offert une collection de CD « L’Anthologie de la musique symphonique russe » de Evgeny Svetlanov au Conservatoire Glinka de Novossibirsk.
Nous présentons ici une lettre de remerciement de la part du Conservatoire.
Nous sommes ravis que l’héritage de Maestro, qui est devenu une référence incontestable de la musique classique, contribuera à la formation de la nouvelle génération des musiciens.

 

Lettre du Conservatoire de Nobosibirsk ru« Chère Nina Alexandrovna !
mémoire d’un extraordinaire chef d’orchestre russe et de transmettre son riche héritage aux musiciens de la jeune génération.Le Conservatoire d’État de Novossibirsk Glinka vous est profondément reconnaissant pour votre précieux cadeau, la collection des enregistrements du Maestro Svetlanov « L’Anthologie de la musique symphonique russe ». Nous considérons que c’est extrêmement important de garder la mémoire d’un extraordinaire chef d’orchestre russe et de transmettre son riche héritage aux musiciens de la jeune génération.


La collection de CD que vous nous avez transmise enrichira significativement la médiathèque du Conservatoire de Novossibirsk, et nous allons l’utiliser uniquement à des fins éducatives.

Avec nos vœux de santé et de prospérité,
Constantine Mikhailovitch Kurlenia
Recteur du Conservatoire de Novossibirsk
Docteur en histoire de l’art et professeur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *