Jury du Concours Svetlanov 2022

Nous sommes heureux de présenter les membres du Jury du 5ème Concours International de Chefs d’orchestre Evgeny Svetlanov 2022.

Pinchas Steinberg

Pinchas Steinberg

Président du Jury Chef invité principal de l’Opéra de Vienne, Chef principal de l’Orchestre symphonique de la Radio de Vienne, Directeur musical de l’Orchestre de la Suisse Romande et Chef Principal de l’Orchestre Philharmonique de Budapest.

Anthony Fogg

Anthony Fogg

Administrateur artistique de l’Orchestre symphonique de Boston et Directeur du Festival de Tanglewood.

Tatjana Kandel

Tatjana Kandel

Déléguée artistique de l’Orchestre National de Danemark, l’Ensemble Vocal National de Danemark, du Concert Choir et du Girls Choir.

Daishin Kashimoto

Daishin Kashimoto

Conсertmeister de l’Orchestre Philharmonique de Berlin.

Dmitri Liss

Dmitri Liss

Chef principal et directeur artistique de l’Orchestre Philharmonique de l’Oural, Directeur artistique du Festival international de musique EURASIA.

David Whelton

David Whelton

Directeur artistique du Klosters Music Festival, Directeur de l’International Music Seminar Prussia Cove, Ex-Délégué artistique du Philharmonia Orchestra, Directeur de l’International Music Seminar Prussia Cove, membre du Philharmonia Trust.

Kazuki Yamada

Kazuki Yamada

Directeur musical et artistique de l’Orchestre Philharmonique Monte-Carlo, Chef principal et Conseiller de l’Orchestre Symphonique de Birmingham (à partir de 2023), Chef d’orchestre permanent de l’Orchestre Philharmonique du Japon et le Chef invité principal de l’Orchestre Symphonique Yomiuri Nippon.